Return to site

ICO : exaegis et Chaineum lancent le label ICO Truxt

L'objectif de exaegis et de Chaineum est d’apporter aux futurs investisseurs le maximum de garanties sur les projets d’ICOs (Initial Coin Offerings).
 
L'offre consiste à noter les projets sur la base :
- de la notation exægis des startups http://www.exaegis.com/flipbook/startruxt-prestataire/
En alternative et première instance, l’utilisation de la plateforme www.rateandgo.co pourra être utilisée avec la visite d’un consultant sur site pour contrôler et collecter les preuves.
- d’’un chapitre spécial Blockchain est en cours de développement entre les équipes des deux entités à propos de la technologie blockchain et un label "ICO Truxt" sera édité pour les projets considérés comme les plus sérieux.
 
Ce pack complet comprend un rapport initial et une mise à jour annuelle obligatoire (crédibilité du label).
Les investisseurs bénéficieront, sur abonnement, d’un suivi mensuel du projet et de deux mises à jour annuelles de la notation (une mise-à-jour financière et une mise-à-jour opérationnelle sur la vie du projet).
 
A propos d’exaegis
Exaegis a fondé son développement sur un modèle d’évaluation de la performance opérationnelle et financière et de la garantie opérationnelle des entreprises du numérique. Elle a ajouté à ce socle initial un département services et études qui publie régulièrement des analyses à forte valeur ajoutée sur les segments les plus critiques ou les tendances les plus saillantes des marchés du numérique.
Pour en savoir plus : www.exaegis.com/fr/
 
A propos de Chaineum
Chaineum est un cabinet conseil et un ICO studio à vocation internationale spécialisé dans les ICOs (Initial Coin Offerings).
Chaineum est basé en France avec des bureaux représentatifs à Genève, Bruxelles, Londres, Tel Aviv et Singapour.
Pour en savoir plus : www.chaineum.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly